Intérieur
La sellerie de la Prestige Continental Express a été fabriquée par la même usine en Écosse que celle qui a tissé les tissus de l'Orient Express original. Les lampes et les armatures ont été moulées en s'inspirant des trains originaux de l'Orient Express. Des porte-bagages en laiton au-dessus des sièges et des incrustations de bois sur les murs complètent l'aménagement intérieur et créent une ambiance stylée et luxueuse dans les wagons.
Le Salon Bleu
Le wagon-restaurant «Le Salon Bleu», de couleur bleue, dispose de 48 places assises confortables à des tables de quatre ou deux personnes. Le wagon est équipé de la climatisation et dispose d'un fonctionnement agréablement silencieux. L'aménagement, des lampes au rangement en passant par les revêtements en tissu, est dans le style de la Belle Époque et de l'âge d'or du chemin de fer.
Le Rubis Noir
La voiture-salon-restaurant «Le Rubis Noir», de couleur rouge, dispose de 48 places assises confortables à des tables de quatre ou deux personnes. La voiture est équipée de la climatisation et dispose d'un fonctionnement agréablement silencieux. L'aménagement, des lampes au rangement en passant par les revêtements en tissu, est dans le style de la Belle Époque et de l'âge d'or du chemin de fer.
Le Diamant Bar
La voiture-bar «Le Diamant Bar» offre 24 places assises confortables et est équipée d'un grand bar et d'un piano. Sur demande, les clients peuvent écouter de la musique en direct pendant le trajet. L'aménagement, des lampes au rangement en passant par les revêtements en tissu, est dans le style de la Belle Époque et de l'âge d'or du chemin de fer.